Le transport de votre colis

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, et la manutention. Les frais dépendent du poids et de la destination géographique.

Votre colis est expédié à vos propres risques, néanmoins nous apportons un soin particulier à cet envoi.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
La vente en ligne SYLVIA CORRETTE est réservée aux acheteurs résidents en France, à Monaco, ou dans l’EU et Suisse.

Pour toute autre zone géographique il faut contacter SYLVIA CORRETTE par email : contact@sylviacorrette.com
Les prix sont exprimés en Euro, ils comprennent les frais d’emballage, ils ne comprennent pas les frais de port ni les droits de douane qui sont à la charge de l’acheteur et sous sa responsabilité selon le pays. Si un envoi concerne un pays assujetti aux droits de douane, l’acheteur devra s’en acquitter. SYLVIA CORRETTE ne sera en aucun cas tenue pour responsable.

Nous prendrons contact par email pour indiquer à l’acheteur les délais de livraison estimés.

Merci de lire les CGV à la rubrique « Livraison ».

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de SYLVIA CORRETTE. Les articles sont envoyés en Colissimo suivis contre signature dans un emballage anonyme ou par lettre suivie. Si au moment de la livraison l’emballage d’origine est abimé ou ouvert, l’acheteur doit vérifier le ou les articles, et s’ils ont été endommagés refuser le colis en notant une réserve sur le bordereau de livraison .SYLVIA CORRETTE devra en être avertie par e-mail. Si cette procédure n’est pas respectée, toute réclamation sera rejetée et SYLVIA CORRETTE n’échangera pas ou ne remboursera pas la marchandise.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, ils ne pourraient pas être opposables. Tout dépassement éventuel de délai ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, retenue ou annulation.
Si un envoi concerne un pays assujetti aux droits de douane, l’acheteur devra s’en acquitter et sera sous sa responsabilité. SYLVIA CORRETTE ne sera en aucun cas tenue pour responsable.

Colissimo recommandé ou lettre suivie France : 8,5 €
Pour l’UE et Suisse : 20€